LEGENDS OF HEROES

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I like when you come here (Laurel)

AuteurMessage
William Clayton

MessageSujet: I like when you come here (Laurel)   Mar 27 Mar - 18:37

ft. Laurel Lance
I like when you come here
Aujourd'hui est une journée comme les autres. Je suis allée à l'école comme tout les jours. La journée c'est passée comme d'habitude. J'ai encore beaucoup de mal à m'y faire. Tout le monde parle de Green Arrow, que c'est un tueur. Déjà que je ne m'entends pas avec beaucoup de monde, si en plus on traite mon père de meurtrier, c'est sûr que ça ne pas le faire. Cela fait un petit moment que je sais que mon père est aussi Green Arrow. Chaque nuit, chaque fois qu'il part avec ses amis pour combattre les vilains, j'ai peur pour lui. J'ai peur de le perdre lui aussi, peur de devenir orphelin. Raisa est venue me chercher a l'école, elle m'a fait prendre le goûter, puis papa est rentrée. Il m'a dit que ce soit il n'est pas là, mais que Laurel sera là et qu'elle restera avec moi. Je n'aimais pas trop l'idée de rester ici. Je préférais aller voir Felicity derrière son ordinateur, voir Green Arrow en action, mais j'aimais beaucoup Laurel. Peu à peu, elle devenait quelqu'un de digne pour remplacer ma mère, même si je sais que papa et elle ne sont pas ensemble. Je ne suis même pas au courant qu'ils ont eut une relation dans le passé et que je suis né lorsqu'il l'a trompé avec ma mère. J'avais terminé mes devoirs, alors j'étais dans ma chambre en train de jongler entre lire mon livre "Adventures in Starlane Park" et jouer a un jeu vidéo où j'étais Flash.

Revenir en haut Aller en bas

I like when you come here (Laurel)
Page 1 sur 1