LEGENDS OF HEROES

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

We need to talk, seriously (Laurel & Oliver)

AuteurMessage
Oliver J. Queen

MessageSujet: We need to talk, seriously (Laurel & Oliver)   Lun 26 Mar - 19:19

Depuis l'explosion de Lian Yu, ma vie a pris un grand tournant. Avec la mort de Samantha, j'étais le seul parent qui reste à William, mon fils que je n'ai pas vu grandir. Je savais que Laurel m'en a voulu pendant un temps, parce que je le lui avais caché l'existence de mon fils et qui plus est, parce que je l'ai trompé à l'époque où nous étions ensemble. Sauf que cette fois, ce n'était pas avec Sara. Dans le fond, je me demande moi-même ce qui est pire : l'avoir trompé avec sa propre sœur ou l'avoir trompé avec une autre femme et avoir un enfant avec ? Heureusement, elle a fini par comprendre que je ne pouvais le dire à personne, si je voulais le voir. Telles étaient les conditions de Samantha, mais au final, Barry avait deviner tout seul. Quant au reste, je ne sais pas si elle m'a pardonné cette trahison. Dernièrement, je pensais beaucoup à Laurel. Mon faux mariage avec Felicity et mon combat contre les nazis de Terre X m'ont fait réaliser beaucoup de choses sur moi-même. Même si j'essayais de me convaincre du contraire, je tenais encore beaucoup à Laurel. En fait, elle a toujours fait parti de moi. On est le week-end et cette nuit à encore était difficile. A l'heure qu'il est, William dort encore, mais moi je suis debout même si on ne m'attend pas à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel D. Lance

MessageSujet: Re: We need to talk, seriously (Laurel & Oliver)   Lun 26 Mar - 22:01

Aujourd'hui je ne faisait rien de particulier, j'étais juster aller voir mon pére au commissariat. Puis je eu l'idée de aller voir Ollie chez lui dans son appartement je voulais voir comment ca se passer avec son fils William il était trés tôt ce matin, quand je vis la porte de son appartement déjà ouverte je rentre et je vis déjà debout je sourie tout doucement avant de lui dire ceci :

Oliver ça va ?? Mais que fait tu déjà debout ??? William dors encore ??
Oliver J. Queen

MessageSujet: Re: We need to talk, seriously (Laurel & Oliver)   Lun 26 Mar - 22:40

La nuit n'avait pas était de tout repos, bien au contraire. Les nuits de Green Arrow ne sont jamais de tout repos et je suis très bien placé pour parler de cela. Malgré tout, j'étais debout de bonne heure. J'avais l'intention de préparer le petit déjeuner le temps que William dorme encore, mais sans le réveiller bien sûr. Je ne m'attendais pas à voir Laurel de si bonne heure ce matin, mais d'un côté j'avais très envie de lui parler, car c'est évident que nous avons des choses à nous dire. En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai des choses à lui dire.

"Hey. Qu'est-ce qui t'amène de si bonne heure chez moi ? Oui, il dort encore. J'étais en train d'aller faire le petit déjeuner. Je suis content de te voir Laurel, je voulais justement te parler."
Laurel D. Lance

MessageSujet: Re: We need to talk, seriously (Laurel & Oliver)   Lun 26 Mar - 22:48

Puis quand Oliver me répondis ceci " Hey. Qu'est-ce qui t'amène de si bonne heure chez moi ? Oui, il dort encore. J'étais en train d'aller faire le petit déjeuner. Je suis content de te voir Laurel, je voulais justement te parler."Je regarde Ollie sans trop comprendre vraiment et je lui réponds ceci en souriant vaguement aussi :

Ca me fait plaisir aussi de te voir Olli oui tu as raison on doit se parler de certaines ou plutôt je dois faire quelques chose pardonne moi Oliver ...

Je m avance vers lui et dans un geste de douceur et tendresse je l embrasse tout doucement .
Oliver J. Queen

MessageSujet: Re: We need to talk, seriously (Laurel & Oliver)   Lun 26 Mar - 22:58

Il fallait que je dise à Laurel que je l'aime toujours, que c'est elle la femme de ma vie, mon âme sœur. En réalité, elle l'a toujours était, mais je n'ai jamais su le voir. Nous avons eu des tonnes d'obstacle se dressaient devant nous, toutes des femmes avec qui je suis sorti, mon feu meilleur ami, Tommy Merlyn avec qui Laurel à eu une histoire d'amour, mais la vérité est la depuis toujours: j'ai toujours aimé Laurel et je ne cesserai jamais de l'aimer. Je n'eus même pas le temps de lui répondre pour lui demander en quoi elle était désolé, qu'elle s'est approché pour m'embrasser. Je l'ai laissait faire et l'embrassa à mon tour.

"Si c'est pour ça que tu es désolé, sache que tu n'as pas à l'être. C'est justement de ça dont je voulais te parler. Je n'ai jamais cessé de t'aimer Laurel, malgré toute les obstacles que l'on a du surmonter toi et moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need to talk, seriously (Laurel & Oliver)   

We need to talk, seriously (Laurel & Oliver)
Page 1 sur 1