Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

                  
 :: L'ESPACE :: WAVERIDER Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
Présentations officielles (Dinah & Ava)
                                                                                                                                                                                                                                             
       
       
Sara Lance
Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 30
Métier : Voyageuse temporelle
ft. : Caity Lotz
Sara Lance
   
   
Présentations officielles
EXORDIUM.
Aujourd'hui je garde ma nièce Dinah. Son père, Tommy me l'a confier pour la journée. Il est occupée avec le travail et il m'a demandé si je pouvais m'en occuper. Bien sûr que oui ! J'adore passé du temps avec elle. D'ailleurs, cela me fait pensait que je n'ai toujours pas parler à Ava de Dinah et je me suis encore absenter sans rien lui dire. Elle va encore s'inquiéter. Il est peut-être temps que je lui en parle. Après avoir était voir mon père avec Dinah, j'ai eu une idée: et si je l'amène faire un tour sur mon vaisseau ? Ce serait l'occasion de faire les présentations. Je regarde ma nièce et lui propose donc:

"ça te dit que je t'amène faire un tour là où je travail ? J'aimerais te présenter quelqu'un..."

      
   
Jeu 28 Oct - 20:53
   
Revenir en haut Aller en bas
       
       
Dinah Merlyn
Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2021
Métier : Ecolière
ft. : Johnny Sequoyah
Dinah Merlyn
   
   
Présentations officielles
EXORDIUM.
Je suis heureuse de passée du temps avec tata Sara aujourd'hui, qui est aussi ma marraine. Nous sommes aller voir papy et là, nous sommes toutes les deux lorsqu'elle me propose d'aller sur son vaisseau. Elle est sérieuse ? Ce serait trop cool ! Je me demande qui elle veut me présenter tient !

"Oh oui, ce serait trop cool ! Tu veux me présenter qui ? Ton amoureux ?"

Je ne suis pas du tout au courant que son amoureux est en faite en femme. Après lui avoir donner mon accord, elle ouvre un portail vers son vaisseau, on rentre dedans et elle ferme derrière nous.

"ça à l'air immense ici ! "
      
   
Jeu 28 Oct - 20:59
   
Revenir en haut Aller en bas
       
       
Ava Sharpe
Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2019
Métier : Directrice du bureau temporel
ft. : Jess Macallan.
Ava Sharpe
   
   

Sara et Dinah
Présentation officielle


J'étais sur le vaisseau à la recherche de Sara. Je voulais organiser un petit truc spécial pour nous deux. Je voulais lui demander d'être ma femme tout simplement. Alors que je faisais aussi les 100pas pour savoir encore où elle se trouve, car oui. Sara s'absente beaucoup de trop ses derniers. Oh mon dieu, et si elle aurait une autre femme dans sa vie? Soudain j'entends un ne voix que je reconnais et une autre voix. Je vais les rejoindre et vois Sara et une fille.

Sara. Mais enfin tu étais où ? Je te cherche. De plus, tu t'absente beaucoup de trop ses derniers. On se voit très peu. Tu...as une autre femme dans t'a vie c'est ça. Dis le moi la maintenant et tout de suite. Et tu as ramener ta...fille. Sara je...croyais tout savoir de toi. Mais je me suis tromper sur toi, je crois. Tu me déçois.
 
Et dire que j'avais préparé une belle table pour nous, pour faire ma demande. Je sentais les larmes venir sur le coup.

(c) élissan.
      
   
Jeu 28 Oct - 21:35
   
Revenir en haut Aller en bas
       
       
Sara Lance
Messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 30
Métier : Voyageuse temporelle
ft. : Caity Lotz
Sara Lance
   
   
Présentations officielles
EXORDIUM.
Mon amoureux ? Au féminin plutôt oui. Je lui explique comment moi ? Est-ce qu'elle sait au moins ce que veut dire bisexuelle ? Non, je pense qu'elle est encore trop jeune pour ça, non ?

"Tu n'as pas tout a fait tord, sauf que c'est une femme. Elle s'appelle Ava et je l'aime vraiment beaucoup."

Une fois sur le vaisseau, je souris alors qu'elle me fait remarqué que mon vaisseau est grand puis Ava débarque. Oh Ava... Pardon ? Mais elle a perdue la tête où quoi ? Elle sait bien que c'est impossible. Je sais que j'ai eu des amants, mais Dinah à 10 ans et il y a dix ans, je n'avais qu'une seule personne dans ma vie et pas d'amants. J'étais avec Nyssa.

"Quoi ? Mais non ! Ava je n'ai pas d'autre femme. En revanche, il faut que je te parle de quelque chose. Ava, je te présente Dinah et non ce n'est pas ma fille. C'est celle de ma sœur, Laurel. Je la garde de temps en temps, quand Tommy, son père, est trop occupé et je ne t'en avais encore jamais parlé. Dinah, je te présente Ava. Tu sais, c'est la femme dont je te parlais tout à l'heure ?"
      
   
Jeu 28 Oct - 23:34
   
Revenir en haut Aller en bas
       
       
Contenu sponsorisé
   
   
      
   
   
Revenir en haut Aller en bas
            
                  
Sauter vers: